Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nuit lugubre
6 février 2007

mes petits enfants

marvinIMG_0071

j'ai 11 ans, trés souriant, spide, je fais du foot.maryse_sep

IMG_0075

moi j'ai 10 ans, je suis un peu plus calme que mon frére, mais j'aime faire des bétises.

maryse_sep

IMG_0073

je m'appelle sharon , j'ai 6 ans et je suis au cp.maryse_sep

IMG_0014

moi je m'appelle maél, j'ai 6 ans, suit au cp, et j'habite dans le loiret.

maryse_sep

IMG_0003

VOICI MARY LOU ,2 ans et demi, je suis une chipie, mais rigolotte.

maryse_sep

IMG_0317

voiciles petits durs , jessie a gauche 8 ans,et teddy a droite 6 ans.maryse_sep

IMG_0319

jessie et teddy , le cousin maél.maryse_sep

IMG_0318

jessie ,teddy, leurs cousins, et la cousine en bretagne.

maryse_sep

Publicité
Publicité
Commentaires
la nuit lugubre
Publicité
Archives
la nuit lugubre
Derniers commentaires
Publicité