Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nuit lugubre
5 février 2007

ma houpette.

houpette avec sa maman a 3 mois.IMG_0364

née en normandie, houpette est un bouvier des flandres , petite on aurait plutot dit un petit gorille, elle était trés mignonne, un peu chipie.maryse_sep

IMG_0221

je dois dire que les lits c'est mieux que la grange avec les vaches.maryse_sep

IMG_0222

me voila dans ma nouvelle maison, j'ai grandie.maryse_sep

IMG_0363

pas encore trop grande , je monte sur les canapés.maryse_sep

IMG_0361

me voici avec ma nouvelle maman , celle qui remplace ma maman chien. 

maryse_sep

IMG_0216

me voici a ma taille adulte, que de bons souvenirs, que de gros calins, de gros bisous, et ta gentilesse envers moi ta maman. je t'aimerais toujours ma dondon.maryse_sep

tristesse

maryse_sep

Publicité
Publicité
Commentaires
la nuit lugubre
Publicité
Archives
la nuit lugubre
Derniers commentaires
Publicité