Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la nuit lugubre
5 février 2007

coucou c'est moi vanille.

vanille toute petite.IMG_0008_2

j'ai 3 mois, je suis toute rousse, on dirait une petite renarde, je fais des bétises, mais je promets de devenir sage.maryse_sep

IMG_0004

un peu de repos, courir c'est bien mais ça fatigue.maryse_sep

IMG_0006

bon je pose pour la photo.maryse_sep

IMG_0007_2

suis jolie?maryse_sep

IMG_0008

kikou....maryse_sep

IMG_0003

j'ai grandie, je suis une demoiselle trés sage plus obéissante, et trés propre.maryse_sep

IMG_0005

voici mon copain  le chat.maryse_sep

IMG_0001_2

les lits j'adore.maryse_sep

quand tu est arrivée petit bout chou, comme je t'en voulais d'étre là de vouloir prendre la place de ma dondon, si tu savais combien je l'aimais je devais essayer de t'aimer toi aussi, petit a petit j'ai commencée a te voir autrement, c'est vrai tu veux qu'on t'aime, mais ma dondon sera toujours là dans mon coeur, tu as 2 ans , tu est presque parfaite , nous t'aimons tout les deux.maryse_sep

Publicité
Publicité
Commentaires
la nuit lugubre
Publicité
Archives
la nuit lugubre
Derniers commentaires
Publicité